Un enfant maltraité a été sauvé !

Un enfant maltraité a été sauvé !

enfant maltraité

Un enfant maltraité a été sauvé !

Le jeune garçon épileptique de 10 a&ns enchainé par ses parents depuis 2 ans enfin secouru s’appelle Jibril Aliyu.

Jibril Aliyu est originaire de Badariya, au Nigéria. ses 2 belles-mères pendant 2 ans l’ont battu et l’ont obligé à manger ses propres excréments aux côtés d’animaux.

Nous remerecions Dieu pour vos vies et pour les parents qu’il vous a donné. En effet cette vidéo, nous brise le cœur. 😭. Suite au décès de sa maman ce jeune garçon est devenu orphelin et le père l’abandonne entre les mains de ses deux belles mères. Tel un lâche le père de Jibril Aliyu laisse les deux belles mères maltraiter le petit orphelin. Pourtant tout le village est au courant de la maltraitance de cet enfant mais personne n’agît pour le sauver. La cruauté de l’homme n’a plus de limites. Tous les jours, cette question me hante : ‘’Dans quel monde je vis ? ‘’ la cruauté de l’être humain est comparable à un virus pour l’humanité… 😥

Le commandement de la police de l’État de Kebbi a arrêté un père et ses trois épouses pour avoir enchaîné leur fils de 10 ans dans une étable pendant deux ans.

Le commandant de la police arrête le père et ses trois épouses pour maltraitance sur un enfant de 10 ans. Enchainé dans une étable le petit orphelin devient épileptique et mange ses propres excréments.

Le petit Jibril Aliyu orphelin de mère depuis deux ans se retrouve abandonné lâchement par son père entre les mains de ses deux belles mères. Celles-ci le maltraitent par la suite et lui refusent les soins nécessaires.

×